Alaska White
Importé du Brésil, qui est l’un des plus gros exportateurs mondiaux de granit, l’Alaska White est composé principalement de feldspath et de quartz.
Des veines de couleur rouille apparaissent sur certaines des dalles en raison de l’oxydation pendant des millions d’années. Alaska White est un mélange de blancs pales et d’argents, marqués par des tons neutres chauds et des teintes ambrées à l’image du Brésil, qui non seulement offre à ses visiteurs une culture fascinante, mais sa géodiversité a permis de créer une pierre telle que l’Alaska White. Que ce soit pour des comptoirs ou des vanités, cette pierre fascinante rehaussera assurément le décor.
Pendant le processus de polissage, une résine de type époxy est appliquée à la surface de la pierre pour combler une partie de la porosité présente (ou pores), les fissures naturelles ou des fissures qui peuvent exister. Cela n’a aucune incidence sur la durabilité, l’entretien ou la beauté de la pierre naturelle. Il est possible que certains pores soient trop petits pour contenir efficacement la résine, et rouvrent au cours d’autres étapes de finition. Cependant, cela n’affecte pas la qualité ou l’apparence de la pierre. Comme toute pierre naturelle, il est recommandé d’appliquer un scellant pour prolonger sa durée de vie.
VIDÉO
APPLICATIONS
- base de douche
- comptoirs
- contour de bain podium
- contour de foyer
- dosserets pleine grandeur
- éviers
- mobiliers intérieurs
- murs
- planchers